Technologie de conduite autonome niveau 3 de BMW d’ici 2025

automobile autonome niveau 3

BMW a annoncé qu’il dotera certains véhicules de capacités de conduite autonome de niveau trois d’ici à 2025. L’organisation encourage son innovation de conduite informatisée. BMW a exprimé qu’il portera l’innovation de conduite autonome niveau 3 à certains modèles BMW constamment 50% de 2025. L’organisation a de même recommandé qu’elle puisse porter l’innovation plus loin, par exemple, aux véhicules Mini et Rolls-Royce.                  

La technologie avancée de la conduite de niveau 3

véhicule autonome niveau 3

Les progrès de la conduite autonome niveau 3 permettraient au véhicule qui remplacera les voitures de se conduire lui-même sans que vous ayez à utiliser le système de guidage, ce qui vous permettrait d’arrêter de regarder la rue dans certaines circonstances. Dans tous les cas, un individu doit être prêt à dominer dans le cas où le cadre ne peut pas s’expliquer.          

BMW travaille avec une entreprise de technologie mobile sur ses avancées en matière de conduite autonome niveau 3. L’organisation a commencé à la fin de l’année 2021, et les organisations ont affirmé leur intention de mettre en place une organisation à long terme.

Les innovations intègrent un cadre sur puce afin de créer une scène polyvalente pour le cadre de conduite mécanisée de BMW. La plate-forme sera fondée sur un modèle de référence typique avec des détails sur les capteurs et les conditions de bien-être.

voiture autonome niveau 3

On ne sait pas encore quels modèles BMW prévoient d’intégrer cette innovation en premier et les moteurs hybrides en second. BMW a également indiqué que les capacités de niveau 4 ne sont pas loin pour donner à ses véhicules une conduite totalement indépendante, mais l’organisation n’a pas donné de calendrier pour cela.    

Mercedes réalise une technique de conduite autonome sur les modèles Classe S et EQS

Mercedes-Benz a lancé hier la commercialisation de son système d’autonomie de niveau 3. Le cadre est équipé pour travailler en autonomie de conduite autonome niveau 3 et peut être demandé pour les modèles Classe S et EQS tout électrique de l’organisation.

conduite autonome de niveau 3

Le cadre de Mercedes a été approuvé par l’Autorité des transports motorisés du gouvernement allemand pour l’indépendance en niveau 3 en décembre 2021.

Cette homologation permet à Drive Pilot de prendre le contrôle de la conduite dans des régions spécifiques et à des vitesses allant jusqu’à 60 km/h (environ 60km/h), aussi longtemps que quelqu’un est aux commandes et prêt à prendre le contrôle du véhicule à tout moment.

La capacité à faire face aux progrès futurs, tels que la conduite mécanisée restrictive, est le moyen d’être reconnu par les utilisateurs et le public.

Avec la conduite autonome niveau 3, nous avons promu une innovation inventive qui permet une activité sûre et rend au client l’importante ressource qu’est le temps.   

Le cadre de la conduite autonome intègre un radar, des rétrovisions par caméras, ainsi que des capteurs à ultrasons et d’humidité. L’ingénierie répétitive du cadre s’étend pour incorporer le mécanisme d’arrêt, le guidage, l’alimentation électrique et certaines parties de l’innovation des capteurs.

La conduite autonome niveau 3 peut contrôler la vitesse du véhicule et le guider dans sa trajectoire, tout en tenant compte du profil du parcours, des événements qui se produisent sur le parcours et des panneaux de signalisation.

conduite autonome niveau 3

L’excès de conception vise à ce que, en cas de défaillance du système, la voiture de course sur circuit transmette le contrôle au conducteur ou déclenche un arrêt d’urgence si le chauffeur ne réagit pas à temps.  

Le système de cette conduite autonome niveau 3 est disponible sur la Classe S pour 5 000 € et sur l’EQS pour 7 813 €. Mercedes souhaite obtenir l’autorisation d’utiliser ce système en Californie et au Nevada avant la fin de l’année. Mercedes est la première entreprise à mettre en place un système de conduite autonome en niveau trois pour les acheteurs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *